• La moitié du Printemps

    printemps 5

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 20:09
    Tes petits tapis sont magnifiques ! ... Quel boulot ! ... Comment les bordes-tu ? Avec le même fil ? Avec quel point ? Pourrais-tu aussi me dire où il est possible d'acheter les grilles ? ... Cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet ... Sans succès ... Je n'ai trouvé que des livres publiés par la créatrice, mais rien ne me dit si ces jolis tapis y sont ... Amicalement
    2
    kti gourmandise
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:00
    Coucou j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes mails j'aimerais vous envoyer vos lots pour le concours internet à l'heures du thé au pays des merveilles mais je n'ai pas de nouvelles ???? Donc je me permet de laisser un message par ici !!!lol il y a pleins de jolies créations en plus j'ai fais une jolie balade !!! Amicalement catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :